• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PROBLEME EQUIVALENCE DES NOMS G17

Membre actif
J'ai téléchargé hier 28/10 le nouveau G17.
Il ne s'ouvre qu'en mode administrateur.
Mais après effectué une équivalence de noms, je me retrouve avec un écran blanc sauf la barre supérieure comportant les icônes.
J'ai attendu un long moment( le temps de prendre le petit déjeuner) et la situation étant inchangée, j'ai voulu fermer G17.
IMPOSSIBLE de fermer G17, et IMPOSSIBLE de faire la sauvegarde! Ecran bloqué.
J'ai dû faire un "ARRET à CHAUD" de mon ordi. GRRRR !
Ordi relancé j'ai rouvert G17 toujours en mode administrateur sans perte de données (semble-t-il)....

Qu'en pense-t-on sur le forum?



SAMSUNG i7 - Win 10
 
Je viens de recommencer l'opération d' équivalence de noms et le même blocage s'est reproduit.
Nouvel arrêt à chaud de l'ordinateur sans pouvoir arrêter G17.
J'ai un vrai problème!
C'est bien la 1ère fois en 12 ans de Généatique que je rencontre cette anomalie.
 
Je me suis aussi retrouvé avec un écran blanc (ou gris) sauf pour la barre d'icône, après des opérations diverses comme une modification de préférences ou autres, et en effet le blocage est total et nécessite une sortie "en force". On aiderait le cdip à traquer la faute si on pouvait trouver une séquence qui conduit systématiquement à cette faute, mais ce ne sera pas évident à trouver car ce problème n'est pas fréquent.
 

gratuit

Retour
Haut