• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème impession une seule fiche à la volée

Membre
J'ai dû faire une mauvaise manip : quand je lance une impression de fiche à la volée (une seule à partir de l'écran de saisie, c'est toute la généalogie qui s'enclenche ! Avant, ce n'était pas le cas.
Alors, à présent, je suis obligée d'aller pour chaque impression isolée dans fiche et livret de famille/sélection de personnes/une seule personne : cà marche mais uniquement pour cette fiche à ce moment précis.
Il est vrai qu'à un moment j'ai coché toute la généalogie (comme avant c'était) mais j'ai lancé Réaliser les fiches et je crois que cà vient de là. j'ai fait annuler. Mais bon, comment faire pour rétablir ? Merci
 
La "Fiche à la volée" est obtenue par défaut à partir du modèle "Fiches familiales/01 Rédigée/rédigée.ff". Si vous avez modifié ce modèle en sélectionnant "toute la généalogie" au lieu de "une seule personne" vous aurez ce que vous obtenez. Il suffit d'aller dans Documents/Fiches et livret de famille" sélectionner ce modèle et faire "Restaurer".
Une autre possibilité est que dans "Configuration de l'écran de saisie/Général" vous ayez choisi un autre modèle que "rédigée.ff" pour la fiche à la volée.
Vérifiez ces deux points.
 

gratuit

Retour
Haut