• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème pour export portraits

Membre
Bonjour à tous,

Encore besoin de vos lumières,

Je fais "Exporter les portraits séparement",
le chemin C:\progr. fil\ photofam2\mes doc.\portraits

une fenêtre s'ouvre qui me dit : ex : 24 photos exportés dans répertoire (ci dessus) OK

et là problème : le dossier s'ouvre, mais vide ??????

Je comprends plus
Merci de m'aider
Nicole
 
Bonjour,

Si votre pc est sur Vista, il serait préférable d'enregistrer ces portraits dans :

Documents\Photos de famille\Export\portraits
 
Bonjour,

Oui PC est un Vista

bureau\documents\.......

dois je créer dossiers Photo de f, export,portraits ? ou le chemin n'est pas bon ?

Excusez moi, mais pas très douée
Merci encore
Nicole

REPONSE de Nicole - CDIP :
Lorsque vous installez Photos de famille, il se crée un répertoire

Documents\Photos de famille\Bases
Documents\Photos de famille\Exports
Documents\Photos de famille\Fichiers HTML
Documents\Photos de famille\Modéles
Documents\Photos de famille\Sauvegardes photos
Documents\Photos de famille\Sauvegardes




Mais je me pose la question, vous travaillez avec la liaison avec Généatique 2011 ?
Quelle version de Photos de famille avez-vous ? Photos de famille 3 version ?

Vous souhaitez exporter les portraits directement dans Généatique 2011 ?

Regardez dans le répertoire
Documents\Photos de famille\Exports si vos photos ne sont pas là.
 
Bonjour

Je viens d'acquérir Photos de Famille 3 ainsi que Généatique 2011. Seulement la liaison entre les deux ne fonctionne pas. J'ai suivi toutes les instructions du guide d'utilisation et les astuces du forum, mais l'export des portraits ne réussi pas.

D'autre part j'ai un souci également pour la partie composition. Dans la partie choix du modèle de composition, aucun modèle n'est affiché.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Pour réaliser le suivi des questions. Il serait souhaitable de poser votre nouvelle question en cliqant sur le bouton Nouveau et non répondre pour que la discussion soit suivie.

Le but aussi du forum est de poser une question par message.

Pour liaison de Généatique 2011 et Photos de famille 3, voici ce que nous indiquons dans l'annonce de mise à jour du forum


La dernière mise à jour gratuite de photos de famille 3.1.2 est du 17/05/2010

Cette mise à jour est compatible avec les dossiers *.gw2 de Généatique 2010 et 2011 pour la liaison entre Photos de famille3 et Généatique 2010 et 2011.

Nous vous invitons a fermer Photos de famille3 et à télécharger la version complète (109mo)

Ne désinstaller pas l'ancienne version, celle-ci s'installera dans le même répertoire et vous ouvrira vos dossiers directement.

Cliquez sur ce lien :

http://www.cdip.com/photos-famille-clas ... mille.html

Pour information : Fermez Généatique 2011 avant d'ouvrir photos de famille pour réaliser la liaison.

Appelez-nous demain mercredi au support au 01.34.39.12.10 entre 9h30 et 12h et de 13h30 a 17h30, merci d'allumer votre pc.

Pour la 2e question, je pense que lorsque vous aurez retélcharger le programme, les modèles seront là.
Regardez le message précédent, j'indique ou sont les fichiers sur le disque dur.
 

gratuit

Retour
Haut