• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème pour réunir 2 généalogies

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de créer 2 généalogies et j'aurais voulu les fusionner.On m'a dit d'aller dans utilitaires et ajouter toutes les fiches d'un fichier mais le problème c'est que je n'ai pas ce fichier dans utilitaires.Pouvez-vous me dire d'où vient le problème?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonsoir Cecile87, bonsoir à tous,

Pré-requis : ici les questions concernent Généatique 2006..... inutile de lire ma réponse si ce n'est pas le cas.

cecile87":1zx8324s a dit:
Bonjour,

Je viens de créer 2 généalogies et j'aurais voulu les fusionner.On m'a dit d'aller dans utilitaires et ajouter toutes les fiches d'un fichier mais le problème c'est que je n'ai pas ce fichier dans utilitaires.Pouvez-vous me dire d'où vient le problème?

Merci d'avance pour votre réponse

A quoi sert que Ducros se décarcasse????

On peut transposer cela facilement: à quoi sert que le CDIP se décarcasse à nous fournir un manuel d'utilisation????

Dans le manuel de Généatique2006, à la page 77, il y a comment faire une fusion de deux généalogies.
"Ajouter toutes les fiches d'un fichier..." est la 4ème ligne du menu "Utilitaires".

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour