• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme sur retouche photo

Membre
bonjour
sur généatique 2022 lorsque je veux utiliser la retouche photo en mettant un point de couleur jaune sur un document .La couleur apparait bien sur le document de saisie mais après validation la couleur est grise et non jaune comme choisie précedemment. ce problème est récent
 
Je viens de faire un essai en utilisant "Retouches/Pinceaux", forme ronde taille 10 couleur jaune et je n'ai pas ce problème. Après avoir dessiné le point jaune, avez vous bien cliqué sur l'icône "Enregistrer" ?
L'outil de retouche est accessible à partir de pas mal d'endroits ; lequel utilisiez-vous ?

couleurs.png
 
Je viens de faire un essai en utilisant "Retouches/Pinceaux", forme ronde taille 10 couleur jaune et je n'ai pas ce problème. Après avoir dessiné le point jaune, avez vous bien cliqué sur l'icône "Enregistrer" ?
L'outil de retouche est accessible à partir de pas mal d'endroits ; lequel utilisiez-vous ?

Voir la pièce jointe 13729
Bonjour,
j'ai bien enregistré le document et fait les manipulations en allant sur les divers point d'accès à retouche photo . Mais ma retouche validée en jaune réapparaît une fois enregistrée en gris. Je ne comprends pas car le logiciel acheté en début d'année fonctionnait correctement. Plus depuis deux jours. Merci pour votre réponse
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut