• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes avec Les Notes

Membre actif
Bonjour,
Sur 2012, le traitement de texte me donne des soucis, lorsque je saisi un texte dans les "Notes", il m'est impossible de faire des corrections dans le texte, toute correction entraine l'effacement des caractères suivants ? le pointeur n'est pas un trait vertical mais un pavé noir?
Comment sortir de ce problème sans saisir à nouveau toute la transcription de l'acte.
Connaissez vous ce problème?
Merci.

predigny":1ctjf95q a dit:
Votre clavier n'est-il pas en mode "Insertion" ? (touche "Inser" vers le haut à droite du clavier)
Non je n'ai aucun problème avec word, c'est grace à word que je m'en suis sorti en faisant un copier/coller dans word , puis fais les corrections et retour en copier/coller dans Géneatique.
Ce problème arrive de temps en temps???
A suivre.

Curieux car ce que vous décriviez correspond exactement à la touche "Inser" activée ; de plus quand cette touche est activée et que l'on ouvre Word, Word considère qu'elle n'est pas activée ! il faut l'activer à nouveau pour être dans ce mode sous Word, mais elle reste activée pour les Notes de Généatique.
Vous devriez essayer de titiller cette touche, pour voir ce qui se passe dans les Notes.

Merci predigny,
En effet la touche "inser" reproduit mon problème, mais où elle est située je ne vois pas comment j'aurais pu l'actionner?
Enfin ça fonctionne c'est le principal.
Cordialement

gratuit

Retour