• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes d'affichage

Membre
Je suis en train de faire des recherches dans les archives numérisées et il vient de m'apparaitre une fenêtre dans laquelle il est écrit : Violation d'accès à l'adresse 50386CB4 dans le module "vcl150.bpl". Lecture de l'adresse 000028.
Je précise que j'utilise généatique 2016 que j'ai téléchargé il y a quelques jours (version 1.2.0).
Même si je ferme cette fenêtre (avec la croix en haut à droite car le bouton Fermer ne marche pas) elle réapparaît.
Que dois-je éventuellement faire pour que ce problème ne soit plus récurrent, car dernièrement j'avais eu à peu près le même message avec généatique2015 ?

Merci de la réponse que vous m'apporterez.
Cordialement,
Bernard CABROL
 
Ce problème apparaît-il dès l'ouverture de Généatique ou quand vous ouvrez votre généalogie ?
Pouvez vous ouvrir une généalogie de démonstration.
Quand on a ce genre de problème il est toujours préférable de redémarrer le pc.
 
Bonjour,

Ce problème a apparu aujourd’hui pour la 1ère fois, et quand j'étais déjà dans ma généalogie.
Je dis "j'étais" car je viens de refaire les recherches que je faisais tout à l'heure, après avoir fermé le logiciel, et , je touche du bois, la fenêtre en question n'est pas apparue.
Je recontacterai le forum éventuellement si le cas se reproduit.
En attendant je vous remercie de vous être penché sur mon problème

Généalogiquement,
Bernard CABROL
 

gratuit

Retour
Haut