Bonjour, suite à l'acquisition d'un ordinateur portable début 2025, je me suis rendue compte que mon logiciel G 2015, qui par ailleurs me convenait parfaitement, n'était plus compatible avec ce nouvel ordinateur. Fin juillet/début août, je me suis décidée à acheter G 2025. Et tout dernièrement j'ai téléchargé la version G 2026 qui était comprise dans l'offre. Je pensais pouvoir me remettre à mes recherches mais je n'y trouve aucun plaisir. Aucune fluidité dans la navigation. Chaque action déclenche l'arrivée du sablier qui reste là pendant un temps infini, puis c'est un écran incomplet, sans barre de tâche, sans arbre, qui généralement, au bout de quelques instants, me signale que G 2026 ne répond pas. Si je suis patiente, au bout de quelques minutes j'obtiens la page demandée....Mais il ne faut surtout pas essayer de se déplacer dans l'arbre...le résultat est aberrant ! (ex : une photo se retrouve suivie d'une centaine d'exemplaires identiques...si vous voyez ce que je veux dire...). Bref, bien que correctement outillée, je ne suis pas prête à me remettre à la généalogie. Je précise par ailleurs que mon arbre n'est pas particulièrement "lourd" (environ 11000 individus) et que mon ordinateur tout récent fonctionne parfaitement bien. En revanche, vous l'aurez deviné, mes compétences en informatique sont très limitées.... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance !
Cordialement
Marylène
Cordialement
Marylène