• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problèmes d'export HTML

Membre
Je souhaite exporter ma généalogie vers mon site internet. J'ai créé une fiche familiale (de type export-html-cadre.ff) que j'ai adaptée à mes besoins mais j'ai les problèmes suivants lors de l'exportation html :
1) j'ai sélectionné "image" comme image à exporter et celle-ci apparaît correctement sur "l'exemple réalisé à partir du modèle". Pourtant aucune photo n'apparaît sur les pages html ?!
2) j'ai sélectionné "placer les sources en fin de paragraphe". Dans ce cas le choix du format du champs "témoins, sources" n'est d'aucun effet ?! Les sources apparaissent en arial 10 ou 11 sans aucun saut de ligne. Ayant de nombreuses sources, cela rend le tout très illisible. Comment changer la mise en page ou le type de caractère ?
3) je ne trouve pas comment configurer le format de l'arbre qui apparaît sur les pages html. Je souhaiterai par défaut l'arbre "arbre-5" ou le personnaliser. le menu "modèles arbres" est sans effet ?!
4) j'ai de nombreux url mentionnés dans mes sources. Est-il possible de les voir apparaître comme hyper lien dans les pages html ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses et conseils !

Christophe
 

gratuit

Retour
Haut