• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problèmes Divers 2025

Membre actif
Bonjour

Passage 2024 vers 2025 Ras
Mais :
a) Voulant changer les intercalaires (affreux) par des personnels
- Pas de répertoire intercalaire dans la nouvelle généalogie gwa !
- Recherche des fichiers intercalaires originaux CDIP impossible de les trouver !
- Copie du Répertoire intercalaire de Généalogie 2024 dans la généalogie 2025
- Ouverture de G2025 puis fermeture
- Ouverture à nouveau de G2025
- Insertion des intercalaires perso avec renommage dans le répertoire intercalaire (Les noms du cdip ont changé entre 2024 et 2025)
Super affichage de mes intercalaires !
Nota :
La généalogie 2025 gwa des rois n'a pas de répertoire intercalaire
La généalogie démonstration 2025 gwa en a un
La généalogie Napoléon 2025 gwa n'en a pas

b) Passant plusieurs fois entre les différents thèmes, voici ce que l'on peut obtenir

Capture.JPG

Ou cela

Capture Passage Alu a Classique.JPG

voir cela

Capture Passage Alu a Classique.JPG

Tout fermer pour revenir au normal.

c) Les bugs plusieurs fois signalés, notamment sur la création des Mev sont toujours présents !

Tout cela sent quand même du travail à l'arrache !

Maintenant, je comprends, l'énergie dépensée pour transcrire un acte notarié ou autre, avec l'IA, doit somme toutes les occuper à plein temps 🥵
Voir plus...
Je désespère de voir, un jour, les corrections des fonctions existantes 2024 et autre, qui avec un développement sérieux pourraient correctement fonctionner…

Pour les intercalaires de médias, je n'ai pas eu de problème
J'avais changé les images des intercalaires il y a quelques mois dans G2024.
A la reprise de ma base dans G2025, je retrouve bien mes intercalaires nouveaux. Et je pense que c'est normal dans la mesure où ils font partie de la base généalogique.
b) Passant plusieurs fois entre les différents thèmes, voici ce que l'on peut obtenir
J'ai changé une dizaine de fois les thèmes, je n'ai pas constaté cela. Après le changement de thème, il semble que Généatique se ferme (on voit la page du bureau Windows), se relance et réouvre la généalogie.

Pour les intercalaires, l'extraction de toutes les fiches vers un nouveau dossier crée bien un dossier "Intercalaire" mais ne reprend pas les options de la généalogie d'origine.
La conversion gw3 -->gwa reprend les intercalaires à l'identique de l'original.
Donc à priori pas de problèmes de ce coté.

gratuit

Retour