• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Problèmes Marqueurs

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter la donnée "marqueurs"dans l'écran de saisie.
Lorsque je clique sur la roue dentelée pour paramétrage de l'écran de saisie,
sur l’écran paramétrage, je sélectionne MARQUEURS puis je clique sur "Ajouter une donnée à l'écran d'acceuil".
Je clique sur Appliquer et la case apparait dans l'écran de saisie et lorsque je quitte l’écran de paramétrage, la case des marqueurs disparait.
Il y a t-il une autre solution pour la faire apparaitre?
Merci de vos aides
Cordialement

Fichiers joints
  • généatique 2026.png
    généatique 2026.png
    93 KB · Affichages: 10
  • généatique 2026-1.png
    généatique 2026-1.png
    89.8 KB · Affichages: 10
  • généatique 2026-2.png
    généatique 2026-2.png
    14.2 KB · Affichages: 9
  • généatique 2026-3.png
    généatique 2026-3.png
    13.2 KB · Affichages: 10
J'ai essayé avec les mêmes données que vous et c'est bien mémorisé.
Une fois la donnée Marqueurs positionnée essayez de cliquer sur "Enregistrer sous", donnez un nom perso au modèle .cns.
Le rubriques Divorce et Résidence peuvent être placées sur cet écran mais ça prend beaucoup de place même quand on ne les utilise pas et en ajoutant Marqueurs ça fait beaucoup moins d'écran disponible pour afficher l'arbre.

J'ai essayé avec les mêmes données que vous et c'est bien mémorisé.
Une fois la donnée Marqueurs positionnée essayez de cliquer sur "Enregistrer sous", donnez un nom perso au modèle .cns.
Le rubriques Divorce et Résidence peuvent être placées sur cet écran mais ça prend beaucoup de place même quand on ne les utilise pas et en ajoutant Marqueurs ça fait beaucoup moins d'écran disponible pour afficher l'arbre.
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
j'ai essayé votre méthode, mais cela ne fonctionne pas.
je me demande si cela n'est pas suite au problème d'installation de généatique 2026, car lorsqu'il installe la mise à jour 2.2 il ne trouve pas les fichiers: default.sym,egc et beaucoup d'autres, donc je suis obligé de les ignorer pour finaliser l'installation.

C'est tout à fait anormal ; dans quel dossier installez vous le programme ? Par défaut c'est dans C:\Programmes (x86). Je vous conseille donc de refaire l'installation avec les emplacements par défaut.

gratuit

Retour