• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Profession n'apparaît plus dans la case de la personne

Membre
Bonjour,
Depuis que j'ai installé G2023 chez une amie, les professions n'apparaissent plus dans les cases des personnes, alors qu'elles sont renseignées et existaient bien avec sa précédente version.
Que faut-il faire pour les rétablir ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
 
Ces professions s'affichent-elles dans l'onglet Essentiel ? Probablement oui, c'est donc que votre modèle d'arbre n'est plus le même qu'avec votre version précédente de Généatique.
Essayez un autre modèle d'arbre, par exemple le 04 Mixtes/2020-mixte-standard.grf" qui affiche la première profession ou le classique 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf. Une fois trouvé le modèle qui vous convient, affectez le au Mode 1 en faisant "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme Mode1".
 
Ces professions s'affichent-elles dans l'onglet Essentiel ? Probablement oui, c'est donc que votre modèle d'arbre n'est plus le même qu'avec votre version précédente de Généatique.
Essayez un autre modèle d'arbre, par exemple le 04 Mixtes/2020-mixte-standard.grf" qui affiche la première profession ou le classique 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf. Une fois trouvé le modèle qui vous convient, affectez le au Mode 1 en faisant "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme Mode1".
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais le faire dès qu'elle revient chez moi.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut