Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous bien la dernière version de G2013 (1.1.1) ? Le "type" de votre rubrique Profession est-il le type standard, à savoir "Texte" avec une seule zone de texte ?MOLTENIS":2975spes a dit:J'ai fait ce que vous m'avez indiqué, je retrouve les professions dans les cases maquettes, mais elles ne figurent pas sur la fiche simple à la rubrique professions, je n'avais pas ce problème avec 2012.....
Jamais vu ça ! :shock: Et pourquoi "nom : " , ça devrait être "Profession" J'ai l'impression qu'il y a un gros problème dans la structure du fichier. Allez dans Préférence/Structure du fichier et cliquez sur "Contrôle de la cohérence de la structure.MOLTENIS":2mzz6lou a dit:....
je ne peux pas rajouter de professions, il me les rajoute en compléments d'informations sous cette forme :
Nom : p
Nome
Nom : pei......et ceci jusqu'à peintre !
En ouvrant une généalogie pour la première fois, G2013 effectue une opération sur la base de données, qui semble mettre en évidence des problèmes de la base de données. Ces problèmes existait sans doute sous G2012 mais ne gênaient pas le fonctionnement.MOLTENIS":egpv49gn a dit:...
Je n'avais pas eu de pb en passant à 2012....
Je comprends votre réaction, mais j’insiste sur le fait que votre généalogie à quelque chose d'anormale ou du moins d'inhabituel et qui met G2013 en défaut.MOLTENIS":1kycvsnf a dit:J'ai tout remis sur G 2012, et cela fonctionne parfaitement, je crois que je vais continuer ainsi et me faire
rembourser G 2013, jusqu'à ce que ce soit au point ! toujours pénible d'essuyer les plâtres.....
Merci pour votre aide.
Ces équivalences de rubriques ! elles en auront piégé plus d'un, même des bien avertis du fonctionnement de Généatique, car elles donnent des résultats vraiment étranges !Nicole - CDIP":17p38ces a dit:...Dans l'équivalence de Profession il était indiqué le champ nom et non Profession.