• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Programme 2022 avec extension .gw2

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'essayer de reprendre des généalogies avec l'extension .gw2
Cela ne fonctionne pas, je perds les cases des personnes.. mais j'ai les dates
Pour la deuxième, il ne me l'ouvre pas !!
Que faut-il faire ?
Merci par avance.
Bernard DUSSEAU
 
G2022 est tout à fait compatible avec le format gw2 ; si ça ne fonctionne pas c'est que la base avait une problème. Avez-vous toujours la version antérieure de Généatique ?
 
Bonjour
je rebondis sur le sujet car je gère des archives annuelles de mes fichiers de généalogie comme d'autres probablement et je pense qu'il faut faire attention à bien séparer les fichiers par version gw2 et gw3. Je pense tout particulièrement aux "Images Sauvegardées"; comme la logique a changé les fichiers ont été renommés et les anciennes généalogie 2020 ou avant ne retrouveraient plus leurs images stockées sous gw3. De mon côté j'ai donc stocké séparément les images version gw2 avec les généalogies du même type pour avoir quelque chose d'homogène!
Cordialement
Jean-Claude
 
Bonjour,
Je viens d'essayer de reprendre des généalogies avec l'extension .gw2
Cela ne fonctionne pas, je perds les cases des personnes.. mais j'ai les dates
Pour la deuxième, il ne me l'ouvre pas !!
Que faut-il faire ?
Merci par avance.
Bernard DUSSEAU
Est-ce vraiment un problème dû à une différence d'extension ? Ou un saut de version de Geneatique trop important ? Un restructuration complète avant migration est recommandable, pour remédier aux possibles problèmes cachés.
 

gratuit

Retour
Haut