• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Questions spéciales "Grand arbres"

Membre
Bonjour, suite à différentes sessions téléphoniques avec Philippe Lerebourg je me demande si cela ferait du sens de créer un forum spécifique pour les utilisateurs avancés travaillant sur de grands arbres (> 10000 personnes). Le mien a 83000 mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. En effet autant le logiciel généatique est fantastique, autant il est difficile de se faire entendre par rapport à des améliorations qui aideraient ce types d'utilisateurs. Nous pourrions en discuter ensemble et porter le sujet à plusieurs. Un des points importants pour moi serait la possibilité pour une personne parente se trouvant dans généatique de connaitre TOUS les SOSA desquels il descend et pas seulement le plus proche. En effet il y en a beaucoup souvent dans mon cas. Ceci n'existe actuellement que pour les ancêtres.
En effet une personne pouvant descendre de plusieurs ancêtres totalement différents elle peut avoir plusieurs numéros Pélissiers/d'aboville avec a la base un SOSA différent. Je joins une copie d'écran mais je serais heureux de pouvoir faire connaissance avec des utilisateurs avancés de Gàénéatique (grands arbre) pour échanger suur ces sujets comme ceux des roues /arbres descendants sophistiqués (avec conditions et couleurs). Merci
 
Fichiers joints
  • 2021-07-28 13_35_40-Paramétrage de l'arbre (mode1-yves.grf).png
    2021-07-28 13_35_40-Paramétrage de l'arbre (mode1-yves.grf).png
    38.7 KB · Affichages: 12

gratuit

Retour
Haut