• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rech. actes Pasquier veuve Marel 1790-1846 (13 et env.)

Membre
Bonjour :)

Je recherche depuis quelques temps déja tout actes de Pasquier Marie veuve de Vincent Claude Marel (Marrel, Marrau, Marreau) et mère de Jacques Marius Mar(r)el. Elle est décedée à environ 47 ans le 19 avril 1846 à Mallemort (13), dans son acte de décès il est dit qu'elle est née à Grans (13) et y habite mais je n'ai rien trouvé à Grans, son père s'appelerait Jean et sa mère Marguerite.
Elle a habité à un moment à Aix en provence (13) et à un autre moment à Martigues (13).

Si quelqu'un aurait des infos de préference sur son acte de mariage, mais sinon toutes les infos sont les bienvenues. :cry:

Merci

Membre
Alors elle a dérivé ma bouteille et s'est retrouvé prisonnière de la banquise :D

Marie Pasquier qui habitait à Aix en provence (13) dans les années 1820 début 1830, puis à Martigues (13) dans les années 1830, pour mourir à Mallemort (13) en 1846, et paraitrait il qu'a ce moment elle habitait à Grans (13)et qu'elle y serait née mais après vérification elle n'y est pas née.