• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Rech. lieu nais nés en 1877-1880 CARREZ Victor&GAUDET Je

Nouveau membre
bonjour !!!!!!!

Je viens a vous pour vous demander de l'aide voilà mon problème j'ai demandé l'acte de naissance de mon arrière grand mère mais sur ce dit acte j'ai le noms de ses parents leurs âges mais pas le lieu de naissance comment puis je faire pour trouver leur actes de naissance :?: :?:
Je précise je suis toute nouvelle débutante je viens tout juste de commencer et déjà un blocage lol
Je ne connait pas leur date de mariage non plus
:roll:

Merci a ceux qui voudrons bien me guider :wink:

Bonjour,

Les parents se sont probablement mariés là où ils ont eu leurs enfants, donc soit vous chercher leur acte de mariage, en espérant qu'ils n'aient pas eu beaucoup d'enfants avant. Soit vous espérez qu'ils y soit nés, ou au moins un des 2, et comme vous avez la date (approximative) ça sera peut être plus facile.

Bonnes recherches,

Marie

Bonsoir Lilou91,
Si vous avez l'acte de naissance de votre AGM, essayez de trouver l'acte de mariage de ses parents, dans la même commune (avec de la chance !). Sur cet acte, vous aurez leur dates et lieux de naissance, + le nom de leur parents et d'autres renseignements interessants !
Sur l'acte de naissance de votre AGM, avez-vous sa date de mariage ? et celle de son décès ? Demandez ces actes.
Cordialement
??glantine

Merci pour vos conseil
Sur l'acte de naissance de mon arrière grand mère j'ai effectivement la date de son mariage a elle et celle de son décès croyez vous que par le biais de ces deux documents j'aurai plus d'info concernant ces parents ???????????

Si un des 2 parents (ou les 2) est décédé avant le mariage de son enfant ça sera marqué sur cet acte de mariage, souvent par "feu" et si vous avez de la chance il y aura la date et le lieu.

Cordialement

Marie

gratuit

Retour