• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

rech région arras enfts de Catherine née en pologne en 1902

Nouveau membre
Bonjour,
depuis de nombreux mois je recherche les enfants (au moins 2) de Catherine, née en mai 1902, à l'époque en Pologne dans la région de Dubno ou Luck (actuellement en Ukraine).
Cette personne a abandonné son fils en 1933 (né le 22/11/1933) à Arras, ancien hôpital St-Jean
cette personne a résidé à Capelle Fermont en 1934, et à Acq, et peut-être d'autres communes voisines.
A la naissance de son fils Jacques elle a déclaré être ouvrière agricole.

Si quelqu'un pouvait se rendre dans des mairies de ces communes et rechercher une Catherine avec au moins 2 enfants et qui serait enregistrée pour ces dates entre 1934 et peut-être 1947, cela ne rendrait bien service, et surtout à Jacques qui désespère.
De mon côté je recherche dans les documents papier aux Archives départementales, mais c'est très très long ... je peux aider éventuellement si vous avez des besoins en polonais... d'avance merci

Nouveau membre
BONJOUR JE ME PRESENTE JE M APPELLE MATHIEU.JE FAIS DES RECHERCHES SUR MES ANCETRES.MON ARRIERE GRAND MERE SE PRENOME CATHERINE ET ELLE EST NEE EN POLOGNE JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS AU MOINS SUR LE NOM DE FAMILLE MERCI PAR AVANCE DE VOTRE GENTILLESSE
VOUS POUVEZ ME REPONDRE A L ADRESSE SUIVANTE
kohler.mathieu@neuf.fr