• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche actes N.DC

Bonjour,
Je recherche les actes de naissance, décès et mariage de Faggioli Juliette mariée à Vincensini Claude à Menton le 18 février 1938
Merci

Membre actif
Claude VINCENSINI

Naissance

Le 19 novembre 1909, Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Fils de Simon VINCENSINI et Elisabeth KISSEL

Mariage avec Juliette FAGGIOLI

Le 18 février 1939, Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

93 ans
Décès

Le 17 juillet 2002, Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Merci beaucoup, je recherche surtout des renseignements sur Juliette Faggioli, acte de décès ou naissance mais c'est difficile car je ne connais pas les dates et leur acte de mariage n'est pas consultable en ligne.

Nouveau membre
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et recherche des informations sur mes aïeuls qui viennent de Menton. J'ai contacté la mairie de Menton pour avoir les actes de naissance de cette partie de ma généalogie mais ils ne me répondent pas ... Connaissez-vous un autre moyen ?

Membre expert
Bonjour CamiLed

Bienvenue sur le forum

Il serait souhaitable que vous ouvriez votre propre fil, en indiquant le patronyme recherché dans le titre

Exemple
DUPOND Marie - Menton

Puis vous nous dites ce que vous souhaitez et et toutes les infos que vous connaissez

Cdt
Janine

Membre expert
Claude VINCENSINI
Décès
Le 17 juillet 2002, Menton,

Demandez également une copie de l('acte
Vous saurez s'il est dit veuf ou époux de Juliette