• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche ancêtres

Membre
Qui peut m'aider ? Je recherche vainement des données concernant mes aîeux , à savoir : BONNIN (ou BONIN ) Pierre mariés à FORGEAU Marie voir vers 1780 , mariage qui a probablement eu lieu au nord de la vendée ( 85 ) ou au sud de la loire atlantique ( 44 ) dont un de leurs enfants BONNIN Jacques est né le 18 / 10 / 1806 à Legé 44650, par avance un très grand MERCI mitchal[/b]

Membre
Bonsoir à yves44, d'abord un grand merci pour cette réponse , mais j'avoue me pas trop comprendre car :lui est BONNIN Pierre ,donc son père doit être un BONNIN , pour elle son père s'appel FORGEAU et le hasard ferait que sa mère était une BONNIN ............ Pouvez vous m'apporter des précisions ............peut être avez vous des dates et des lieux de naissance concernant BONNIN Pierre et FORGEAU Marie . Vous faites aussi des recherches sur BONNIN ??? Vous appelez vous BONNIN ??? Moi c'est mon nom de famille BONIN ,mais il est passé de 2 N à 1N avec les différents actes .Avec le calendrier républicain ,je vais voir pour faire la traduction ( le 24 nivose an 5 ) . Cordialement Michel

Membre
Bonjour , yves 44 je vous remercie vraiment trés sincérement des données que vous m'avez fait parvenir ,cela me fait grand plaisir ,j'éprouve un respect pour mes aïeux au fur et à mesure que je les découvrent. Sur quelle branche travaillez vous ? ....MERCI Michel

Membre
vatin":2msbpygn a dit:
j'ai des Bonnin vers 1875 ds le 78 ,merci de me contacter

Bonjour , l'ensemble de mon patronyme BONNIN se situe au nord du 85 et au sud du 44 , est le cas pour vous ? ? Cordialement Michel

Membre
Bonsoir l'ensemble de mon patronyme BONNIN se situe bien au nord du 85 avec un débordement sur le sud du 44 Les patrnymes attachés au nom BONNIN sont BOSSIS / PAYRAUDEAU / FORGEAU / AIREAU /
REMAUD / GAUVERIT / MINGUET / MESSEAU / PENISSON . . . . . . . . .
ces patronymes concordent 'ils aux votre ? ? ? Cordialement Michel