• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche de citation

Membre
Bonjour,
J'ai une personne dans ma généalogie que j'ai saisie précédemment comme étant un témoin ou un parrain. Dans sa case, il n'y a que son nom et son prénom. En bas, à droite de l'écran, je trouve la date de la saisie et sa résidence.
Mais, je ne retrouve pas à quelle occasion j'ai fait cette saisie.
Où est-ce que je peux retrouver cette personne avec les citations qui la concernent ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Vous pouvez faire une recherche de personnes avec le nom et prénom, s'il n'y en a pas trop pour chaque personne trouvée vous pouvez regarder dans l'onglet "Relation et citations" (passer à la personne suivante par F6
S'il y a trop de personnes vous pouvez faire une recherche/Autre recherche avec les critères Nom et Prénom et Citations non vide :

citation.png

Bonjour,
Vous avez 2 méthodes possibles
1) quand vous êtes sur la fiche de la personne, vous allez dans l'onglet Relations & Citations et à droite vous avez la liste des événements où la personne est citée.
Petite cerise sur le gâteau : si vous sélectionnez l'événement en cliquant dessus, à droite, vous avez un bouton qui vous permet d'aller sur la fiche de la personne dont un événement a ce témoin cité.

2) l'autre méthode, quand vous faites la recherche sur les nom et prénoms de votre personne citée, en bas de la liste des personnes répondant à ce critère, vous avez les citations éventuelles

Bonjour,
J'ai une personne dans ma généalogie que j'ai saisie précédemment comme étant un témoin ou un parrain. Dans sa case, il n'y a que son nom et son prénom. En bas, à droite de l'écran, je trouve la date de la saisie et sa résidence.
Mais, je ne retrouve pas à quelle occasion j'ai fait cette saisie.
Où est-ce que je peux retrouver cette personne avec les citations qui la concernent ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Vous avez 2 méthodes possibles
1) quand vous êtes sur la fiche de la personne, vous allez dans l'onglet Relations & Citations et à droite vous avez la liste des événements où la personne est citée.
Petite cerise sur le gâteau : si vous sélectionnez l'événement en cliquant dessus, à droite, vous avez un bouton qui vous permet d'aller sur la fiche de la personne dont un événement a ce témoin cité.

2) l'autre méthode, quand vous faites la recherche sur les nom et prénoms de votre personne citée, en bas de la liste des personnes répondant à ce critère, vous avez les citations éventuelles
Merci beaucoup.

gratuit

Retour