• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche de personne en mode dictionnaire impossible

Membre
Bonjour,

Ci-joint imprim écran, je suis en Généatique 2024 et lorsque je fais une recherche de personne en mode dictionnaire l'écran ou se présente l'affichage en colonne reste vide quelque soit le nom existant que je choisi à gauche.
Pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-12-28 144701.png
    Capture d'écran 2025-12-28 144701.png
    365.3 KB · Affichages: 5
Bonjour,

Ci-joint imprim écran, je suis en Généatique 2024 et lorsque je fais une recherche de personne en mode dictionnaire l'écran ou se présente l'affichage en colonne reste vide quelque soit le nom existant que je choisi à gauche.
Pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide
Merci pour votre prise en charge rapide et votre patience , le problème c'est que ces soucis sont maintenant très récurrents, savez-vous à quoi cela est du et si le CDIP se penche réellement sur le problème ?
C'est plus que désagréable de devoir restructurer chaque fois que l'on ré-ouvre son logiciel pour avoir accès à un programme qui semble de plus en plus instable. Très franchement ce n'est pas rassurant pour nos bases de données.
Je pensais passer sur la version 2026, je suis le CDIP depuis depuis 1999 mais là j'ai vraiment de gros doute.....

gratuit

Retour