• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

recherche de personnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,

j'ai du faire une fausse manip mais je n'arrive pas à savoir laquelle por revenir en arrière>.

En effet, dans la fenêtre recherche de personnes, dans la partie où sont mentionnées toutes les personnes portant un même patronyme, les patronymes n'apparraissent plus: j'ai les prénoms, je peux rajouter les professions, les conjoints, les parents mais je n'arrive pas à remettre les patronymes.

Merci à vous

andré cormon :?:

Bonjour,

Je vous propose d'ouvrir Généatique et votre fichier
Puis cliquez sur le menu Utilitaires puis restructuration
Acceptez de réaliser une sauvegarde avant.

L'autre possibilité s'il vous manque des personnes dans la recherche de personnes :
- Cliquez à droite sur le bouton Afficher par colonne, si vous ne le voyez pas :
- Cliquez sur Afficher par branche et ensuite Afficher par colonne

Si vous ne voyez pas les noms dans le masque de saisie, le problème est différent.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas qu'il me manque certaines personnes da,ns la fenêtre "recherche des personnes" mais c'est que les patronymes n'apparaîssent pas.

Bonjour,

Avez-vous réalisé la restructuration comme je vous ai indiqué ?

Et maintenant, avez-vous des noms ?

Si toujours pas de nom, je pense qu'il va falloir restaurer une ancienne sauvegarde.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour