• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de toutes les personnes partageant un événement personnalisé

Bonjour,

Je viens de passer ma généalogie sur Geneatique 2022, et je cherche à retrouver la liste des personnes de l'arbre partageant le même événement personnalisé. Par exemple, j'ai créé un événement "Mort pour la France" et je voudrais retrouver toutes les personnes de l'arbre qui ont cet événement. Je n'y arrive pas et ne sais pas trop comment m'y prendre

Merci d'avance !

Cyrille
 
Le plus simple est d'utiliser la "Recherche par critères/Autre recherche" avec la condition qui convient (est-ce une donnée Oui/Non ? ). Dans la fenêtre de Recherche par critère, le bouton "Autre recherche" est parfois caché ; il faut agrandir par le bas la fenêtre pour le faire apparaitre.


mplf.png
 
Un très grand merci !!! Il me manquait l'étape de cliquer sur le petit tournevis pour activer la condition ! Je vais pouvoir mettre de l'ordre dans tous mes événements !
Ce tournevis est très peu "parlant" ; ça fait des années que je le dis ; Une flèche transfert.png de transfère de la donnée aurait été beaucoup plus compréhensible.
 

gratuit

Retour
Haut