• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche doublon et fusion

Membre actif
bonjour

j'ai 2 fichiers un principal et un dit de depouillement

je suis sur le principal (ouvert) je cherche si sur le fichier dit de depouillement j'ai des doublons pour une certaine famille

je fais recherche doublon fichier externe , meme prenom me nom de conjoint pour nom xxx

il me trouve un doublon et c'est la que le probleme arrive

je decide de fusionner les 2 branches

dans 2009 c'etait (si je me trompe pas il y a meme un message avertissement) les fiches du fichier depouillement qui etait copies dans le principal
dans 2010 c'est le contraire (bien que le message avertissement dit copier dans le dossier courant)?????????,
avez vous ce probleme

merci
 
Bonjour,

Delagliere":13eqb7gh a dit:
dans 2009 c'etait (si je me trompe pas il y a meme un message avertissement) les fiches du fichier depouillement qui etait copies dans le principal
dans 2010 c'est le contraire (bien que le message avertissement dit copier dans le dossier courant)?????????,
avez vous ce probleme
Ce n'est pas ce que je constate. Les fiches sont bien copiées du fichier externe dans le fichier courant.

Cordialement

Michel P.
 
et si vous inverser les dossiers

depouillement doublon dans principal

chez moi dans un sens ok le doublon est bien en jaune (dossier non courant)
dans l'autre sens le doublon en jaune est le dossier courant et la probleme

si j'utilise l'autre icone (recherche multi dossier c'est ok)
 

gratuit

Retour
Haut