• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche fiches sans SOSA

Nouveau membre
Bonjour,
A l'ouverture de mon arbre, Geneatique m'annonce 1472 personnes.
Pour me permettre de compléter mon fichier EXCEL perso, j'ai extrait un fichier d'impression de toutes mes fiches. (par rechercher SOSA, lister tous les SOSA...) .
Or, ce fichier ne contient que 1418 personnes.

1ère question : comment trouver ces fiches "fantôme" hors de l'arbre et le nettoyer ?

En pointant mes 1418 personnes, je constate que pour 14 d'entre elles, j'ai 2 lignes (2 fiches?) pour le même n° de SOSA (cf pièce jointe).
A quoi cela correspond il? Ai je fait une mauvaise manip en créant ces fiches ?
Merci à l'avance de votre aide.
Sylvie T.
 
Fichiers joints
  • liste des 14 SOSA avec 2 fiches.jpg
    liste des 14 SOSA avec 2 fiches.jpg
    96.9 KB · Affichages: 14
Avez-vous redéfini le de-cujus pour que les sosa soient recalculés ?
Une restructuration est peut-être nécessaire (option 2).
Je ne comprends pas bien le titre de votre sujet : N'avez-vous que des sosa dans votre généalogie ?
Vous pouvez lister toutes les fiches par une simple recherche par critères en ne mettant aucun nom et prénom et en décochant "Tous les prénoms". Vous verrez bien les personnes qui n'ont pas de numéro sosa.
 
Merci de votre réponse rapide. En effet, je n'ai "normalement" que des SOSA dans mon arbre, exceptée ma soeur à coté du SOSA1.
(Je débute en généalogie et pour l'instant, me suis attachée à ne recenser QUE les parents de chacun... donc en effet, un arbre avec systématiquement des SOSA)
Votre aide m'a permis de détecter un certain nombre de personnes sans SOSA, que je viens de supprimer, sans doute des restes de corrections de branches.
 

gratuit

Retour
Haut