• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche généalogique en Turquie (Silivry et Istanbul)

Nouveau membre
Bonjour,
Je mène actuellement des recherches généalogiques sur ma famille et mes arrières grands-parents sont de nationalité turque, nés en Turquie à Silivry et Istanbul (1902 et 1896). J'aimerais remonter plus loin mais au temps en France j'ai trouvé pas mal d'archives en ligne ou de coordonnées d'état civil à contacter, autant je ne sais pas où chercher ni qui contacter pour mes recherches en Turquie. J'aimerais déjà dans un premier temps pouvoir retrouver les actes de naissance de mes arrières grands-parents.

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Dans certains sujets, des personnes conseillaient de prendre contact avec le consulat ou l'ambassade de France mais comme ils sont de nationalité turque, je ne suis pas sûr que ça servirait à grand chose ?

Merci d'avance pour vos retours :)
 

gratuit

Retour
Haut