• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche Internet - Liens Archives Geneatique 2019

Nouveau membre
Bonjour,

J'utilise GENEATIQUE depuis plus de 15 ans et j'ai des soucis pour les recherches internet :

1/ La version 2019 permet la "recherche d'une personne sur internet" très pratique dans différents sites :

* Pour FILAE.com, la recherche ne fonctionne plus, le navigateur geneatique restant bloqué sur la page d'accueil (sans reprendre le lieu)

* Pour MyHeritage, une page d'erreur s'affiche actuellement sans pouvoir se connecter

* la recherche sur Ancestry est affectée car le navigateur geneatique ne semble pas intégrer des dernieres mises à jour nécessaires pour les autres navigateurs.

2/ La recherche d'acte en ligne n'est semble t'il pas possible dans le système de recherche directement à partir d'une fiche d'une personne

3/ Impossible aussi de rajouter des sites personnels en favoris dans le navigateur geneatique

Comment est il possible de remettre en fonction ces recherches et améliorer la recherche internet à partir d'une fiche d'une personne sur geneatique ?

Belle journée
 
Bonjour,

1/ La version 2020 de Geneatique pour les recherches sur les sites, ne conserve pas les logins et mots de passe d'une session à l'autre, contrairement à la version 2019.

Ce qui oblige de re-saisir les logins et mots de passe pour chaque site à chaque nouvelle session de Geneatique 2020, occasionnant perte de temps et d'efficacité.

2/ Afin d'améliorer la recherche, il serait très utile (en plus des pages pour chaque site) d'avoir tout les résultats sur une page de synthèse au lieu d’être obligé de zapper sur tout les sites de genealogie.

3/ De nombreux sites de genealogie ne sont pas référencés (ex findagraves...) : il serait vraiment pratique de pouvoir ajouter nos propres sites de recherche sous forme de favoris ou autre.

4/ La selection des sites en cochant ou decochant n'est pas conservée, ce qui oblige de deselectionner /reselectionner les dizaines de sites à chaque session Geneatique.

5/ le lieu n'est toujours pas pris n compte dans les recherches sur les sites de filae, ancestry...

Espérant que mon messages soit lu et pris en compte pour les mises à jour et futures versions de geneatique.

Belle journée
 

gratuit

Retour
Haut