• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche liens de parenté - dysfonctionnement

G
Guest
Guest
Non enregistré
Au préalable j'ai d'abord :
Restructurer mon dossier de Généalogie au cas ou l'index du fichier soit endommagé par :
- Menu utilitaires
- Réparer
- Restructurer un dossier généalogique (Réenregistrement avec classement et symétrie)
Ensuite
- Menu utilitaires
- Restaurer (Restaurer les descriptifs standards)

J'ai ensuite effectué :
Recherche de liens de parenté
Vider la liste de parenté
Ajouter 2 personnes
Lancer la recherche pour Lien de parenté quelconque entre deux personnes
Réaliser le graphique

Lorsqu'on clique sur mode 1 ou 2 on ne retrouve plus l'arborescence uniquement le couple commun du lien de parenté
Fonctionne correctement pour 9 générations, pour 11 générations ne fonctionne plus correctement.
SOLUTION : Passer au préalable par "Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre"
 
Oui, c'est en effet un problème qui existe depuis que cette fonction existe ! Déjà signalée au cdip qui visiblement n'a pas pris la mesure du problème. Je relance sur les Béta-tests.
 
Ce dysfonctionnement peut il provenir de l'erreur dans la base de registre ?
HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2013\Saisie\NomDescriptifGra2
Le fichier (dossier) n'existe pas.
D:\Utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2013\Modèle d'arbres\mode1-2011.grf
 

gratuit

Retour
Haut