• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche manuel ou tuto pour geneatic 2010

Nouveau membre
Bonjour dans le cadre de mon travail, je veux aider un Monsieur âgé à utiliser son logiciel généatique 2010. Je dois être assez rapide et efficace car peu de temps. J'ai pensé qu'un tuto serait utile mais je ne trouve que le 2020 qui a d'après l'aide beaucoup changé.. donc ne m'aidera pas . Peut être existe il un manuel bien physique..
 
Je n'ai trouvé qu'un "Guide 2017.pdf" mais l'ergonomie de G2017 est assez proche de celle de G2010. De plus dans le logiciel lui-même, il y a dans le menu Aide, la fonction "Sommaire" qui est déjà une aide à l'utilisation. Et puis, dite à cette personne qu'on est là sur le forum pour l'aider en cas de difficulté.
Ce fichier "Guide 2017.pdf" est trop gros pour être mis en "fichier joint" de ce forum. Si vous me donnez votre adresse e-mail par message privé de ce forum, je vous l'enverrai par e-mail.
 
Dernière édition:
Je n'ai trouvé qu'un "Guide 2017.pdf" mais l'ergonomie de G2017 est assez proche de celle de G2010. De plus dans le logiciel lui-même, il y a dans le menu Aide, la fonction "Sommaire" qui est déjà une aide à l'utilisation. Et puis, dite à cette personne qu'on est là sur le forum pour l'aider en cas de difficulté.
Ce fichier "Guide 2017.pdf" est trop gros pour être mis en "fichier joint" de ce forum. Si vous me donnez votre adresse e-mail par message privé de ce forum, je vous l'enverrai par e-mail.
Bonjour et merci pour votre réponse et votre recherche
Je transmettrai au monsieur
mon adresse xxxxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:

gratuit

Retour
Haut