• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche mn pere biologique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie...
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Jai 19 jai apris hier ke létranger ki mavai reconu nétait pa mn pere .mn pere aurai 51ans né en septembre ayant grand a gonesse 95.st nm didier perret dc une fille il a un frere du nom de thiery. Jai apelè toute c persone tous ignore conaitre ma mere??aider moi jve le retrouvé c mn géniteur :cry:

Coucou Julie

Sur ce site il y a beaucoup de personnes... qui ne parlent pas en language SMS.... :oops: :oops:

As-tu essayé de trouver un(e) bénévole à Gonnesse, qui puisse consulter les listes électorales ou le recensement... afin de trouver cette personne ??
Autre possibilité : demander un acte de naissance à la mairie de Gonesse (joindre enveloppe timbrée à ton adresse) ....même sans avoir beaucoup d'éléments : X.... né en septembre 19??....
Cordialement
Janine

mn pere aurai 51ans né en septembre ayant grand a gonesse 95.st nm didier perret dc une fille il a un frere du nom de thiery. Jai apelè toute c persone tous ignore conaitre ma mere?

Alors si l'on récapitule, ce père serait né en septembre 1956 ou 1957, aurait grandi à Gonesse (sans certitude sur la naissance, et aurait un frère se prénommant Thierry, leur nom commun (pas sûr ?) étant PERRET (comme le chanteur).

Il est certain que la consultation des tables décennales de naissances permettrait de cerner la question de la vraisemblance de l'état-civil.

Sur le lien qui suit, il existe un Didier PERRET, qui dit avoir 51 ans, et qui a fait des études à Gonesse (entre 62 et 68), puis à Goussainville (ville proche de Gonesse).

http://copainsdavant.linternaute.com/me ... er_perret/

Est-ce lui, ou bien ne s'agit-il que d'une simple coïncidence ?

Merci de votre soutien pour le site de mé copain davan fo ke je minscrive mai je vai voir koment se pase jesper ke c lui mn pere. Encore merci a vous je verifi é je vou tien au couran dla suite :)

Oui c bien lui merci sincèremen merci bcp jvou remercirai jamai acè merci merci a vou 2 merci merci merci :lol:

Oui c bien lui merci sincèremen merci bcp jvou remercirai jamai acè merci merci a vou 2 merci merci merci

Là, je dois avouer que je n'en reviens pas ...

Juste un coup d'internet, et un miracle se produit ...

Au fait comment savez-vous que c'est lui, et comment a-t-il pris la chose s'il le sait ?

gratuit

Retour