• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Recherche mon pere, j'ai 16 ans

Nouveau membre
Bonjours à tous je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans et je vis seule avec ma mere. Depusi quelques semaines j'ai décidé de chercher à savoir qui est mon pere. Le probleme est que je ne sais absolument rien de lui, pas meme son nom, et je ne sais pas comment m'y prendre. Tout ce que je sais c'est qu'ils on du se connaitre fin 93 car je suis née en Juillet 94. Si quelqu'un a une idée s'il vous plait dites-le moi, j'ai vraiment besoin de savoir..

Déjà, première chose à faire, c'est établir l'identité de ton père.
Sans cela, et à moins qu'il ne lise ton message en ayant des remords, c'est peine perdue.
Dans la mesure où il soit capable de t'identifier, ce qui, avec seulement un prénom et une date n'est pas évident.

As tu demandé à ta mère si elle connait son nom, son lieu d'origine (qui permettrait éventuellement de retrouver, sinon lui, du moins des proches), sa profession, son âge etc ?

Lors de sa liaison avec ta mère, y avait il d'autres personnes qui le connaissaient et quelles sont elles, comment les retrouver ?

Est il identifié sur ton acte de naissance ? Si c'est le cas, il est probable qu'y soient également indiqués son âge et sa profession qui seront un début de piste.

Si aucune de ces conditions n'est possible, tu as peu de chances de le retrouver.

Ce n'est qu'une fois que tu auras découvert son identité que tu pourras alors tenter de le localiser.
Bon courage.

gratuit

Retour