• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche ou Création d'une personne

Membre
Bonjour
Voulant utiliser cette fonction , je constate que pour le Dictionnaire Noms et Lieux , quand je les active , j'ai un résultat.
Pour le dictionnaire Professions , je n'ai rien . Pourquoi?
Je n'avais pas ce problème auparavant.
Cordialement.

Ps: j'ai "restructuré….....symétries"
 
Essayez "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication.
Vérifiez aussi que dans cette recherche/Dictionnaires/Profession , il n'y ait pas une option de filtrage qui bloque les résultats.
Les professions sont-elles bien visibles dans la fiche simple ?
 
bonsoir et merci pour la réponse.
J'ai bien réparer et maj les tables de duplication; Sans effet.
J'ai vérifié les filtres : aucun filtre, aucune case cochée; sans effet.
J'ai sorti les infos du dossier généalogique : aucune profession n'apparait.
J'ai édité une fiche : la profession n'apparait pas . Par contre , à l'écran de saisie elle est bien indiquée et apparait bien.
Dans le Dictionnaire des Données, la liste de professions existe bien.
Que peut-on faire de plus ?

Cordialement
 
Regardez dans "Préférences/Préférences pour cette Généalogie" si le champ Profession est bien Professions

prof_.jpg
Si ce n'est pas OK, regardez dans "Préférences/Structure du fichier" si il n'y a pas deux rubriques Professions ou quelque chose d'anormal dans la rubrique Professions.
 
Bonjour et Merci
comme indiqué dans votre réponse j'avais "Confidentiel" à la place de Professions ???
J'ai rectifié et le problème est résolu. Pour ma part je ne suis jamais intervenu sur cette "préférence".
Cordialeemnt
 

gratuit

Retour
Haut