• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche Tous les Enfants Issu de l'Union

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'utilise Généatique 2014.
En cliquant sur le bouton RECHERCHE, une fenêtre "Recherche ou Création de personne" s'ouvre.
En cliquant sur le bouton "AUTRE RECHERCHE", une seconde fenêtre "Créer, modifier une condition" s'ouvre.
En haut à gauche en sélectionnant: "Personne dont vous souhaiter utiliser la donnée", nous avons le choix entre "Personne", "Père", Mère", etc et en fin de liste: "Tous les Enfants Issu de l'Union"
"Tous les Enfants Issu de l'Union"
Quelqu'un pourrait-il m'apporter plus de précisions ou des exemples sur l'utilisation de ce choix ?
Plusieurs essais portant sur le nom sont restés infructueux...
Bonne journée
Eric
 
Excellente question ! :D Mais ma réponse le sera moins :( : je n'ai jamais utilisé cette option et je ne vois pas trop comment elle peut être utilisée dans une recherche. Par contre, dans l'élaboration d'une liste sélective par exemple vous pouvez lister les événements Union et afficher "Tous les enfants issus de l'union".
 

gratuit

Retour
Haut