• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

recherche

Membre
Bonour
J'ai un problème au niveau de recherche une personne .
lorsque je fais une recherche au bout de quelquefois mon logiciel se bloque a la lettre que je viens de faire et impossible
de faire d'autres recherche, je ne peux même pas enregistrer se que je viens de faire ni fermer mon logiciel . Je suis obliger
de fermer mon ordinateur au risque de perdre mes données .
comment y résoudre ce problème
Merci de votre réponse
bonne journée
 
Vous n'êtes pas dans le bon forum pour avoir une réponse rapide.
Quelle est votre version de Généatique ? Si c'est G2021 êtes vous bien en version 4.8.0 ?
Commencez par faire une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique et choisissez l'option 2). Accepez la sauvegarde proposée au début ou faites la avant de lancer cette fonction.
 
Vous n'êtes pas dans le bon forum pour avoir une réponse rapide.
Quelle est votre version de Généatique ? Si c'est G2021 êtes vous bien en version 4.8.0 ?
Commencez par faire une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique et choisissez l'option 2). Accepez la sauvegarde proposée au début ou faites la avant de lancer cette fonction.
genéatique 2020
 

gratuit

Retour
Haut