• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Recherches impossibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milleur
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour, je n'arrive plus à rechercher des personnes dans mon arbre. Je reçois le message aucune personne ne correspond aux critères. Que faire ?

Bonjour,
Si vous aviez recherché ce type de problème sur le forum, vous auriez trouvé Recherche Personne/Evénement
Mais il est vrai que les recherches dans ce forum sont quelques fois pas simples.

La solution, quand un recherche par critère est "capricieuse" c'est de faire une Restructuration de la base de données avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie

Bonjour,
Si vous aviez recherché ce type de problème sur le forum, vous auriez trouvé Recherche Personne/Evénement
Mais il est vrai que les recherches dans ce forum sont quelques fois pas simples.

La solution, quand un recherche par critère est "capricieuse" c'est de faire une Restructuration de la base de données avec la deuxième option Réenregistrement avec classement et symétrie
Encore faut-il se donner la peine de chercher !

gratuit

Retour