• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches indices INSEE

Membre actif
Bonjour

1- Voici ci-joint ce que m'affiche Geneatique 2023, lorsque je veux lancer une recherche ! J'ai déjà PROTECTIS, pourquoi m'envoyer sur les offres Protectis ?
2- Suite à la réponse d'hier de Predigny, pour définir le rappel de sauvegardes, si je vais sur fenêtre de sauvegarde, onglet emplacement des sauvegardes & options, je n'y arrive pas ; je n'ai pas la main pour définir mes sauvegarde ( 1x/mois )

Merci pour votre aide & bonne journée.
 
Fichiers joints
  • PROTECTIS.jpg
    PROTECTIS.jpg
    192 KB · Affichages: 10
Séparons bien les problèmes :
- Les options de sauvegarde sur sur disque interne, externe, clé usb, cloud sont accessibles même sans abonnement au service Généatique.
- Pour la sauvegarde sur Protectis, il faut être abonné à ce service.
Regardez quels sont vos abonnement en faisant dans Généatique "menu Aide/A propos de... "
Ce service comprend aussi la recherche automatique des décès INSEE (indices Insee).
En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver des info sur ce service dans "La Boutique" du cdip. Si il veulent la vendre il faudrait améliorer la communication !

services_G.png

-
 
Séparons bien les problèmes :
- Les options de sauvegarde sur sur disque interne, externe, clé usb, cloud sont accessibles même sans abonnement au service Généatique.
- Pour la sauvegarde sur Protectis, il faut être abonné à ce service.
Regardez quels sont vos abonnement en faisant dans Généatique "menu Aide/A propos de... "
Ce service comprend aussi la recherche automatique des décès INSEE (indices Insee).
En fait, j'ai beaucoup de mal à trouver des info sur ce service dans "La Boutique" du cdip. Si il veulent la vendre il faudrait améliorer la communication !

Voir la pièce jointe 16534

-
Bonjour

Si, si, je suis nouvel abonné à Protectis ! D'où mon étonnement quand on me renvoie systématiquement à la page d'abonnement Protectis.
En fait, rien n'est simple... Ich verstehe nicht ! = Je ne comprends pas !
 
Si il y a un problème sur le type d'abonnement ou vos identifiants pour ce service, c'est plutôt le service client du cdip qui pourra vous dépanner.
 
Sur le premier post cela à un rapport avec la recherche Insee pas sur protectis.
Vérifier dans le parametrage que la recherche Insee soit coché.
protectis et recherche Insee sont liés
Les services sont indiqués ci dessous
 

gratuit

Retour
Haut