• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches sur Gene.net à partir de Gene 2014

Membre
Bonjour,
Comportement bizarre depuis le passage de "Mes arbres...." à Géné....net".
En effet lors de la recherche d'une personne par l'icone recherche, recherche sur Généatique .net, et bien que l'option exclure de la recherche les généalogies de MON compte, seules les personnes de mon compte apparaissent ou dans le meilleurs des cas, celles de mon compte et les autres !

Avez vous de votre côté constater le même phénomème ? Suis-je le seul ? Un mail au support pour signaler ce comportement es tresté à ce jour sans réponse.
Pensant que la version 1.008 améliorerait ce dysfonctionnement, hélas rien n'y fait.

Cordialement

JC T
 
Ce n'est pas un comportement bizarre, c'est un mauvais comportement ! En plus de ce que vous signalez, le filtrage sur le type d'événement ne fonctionne pas ou je n'ai pas compris comment le faire marcher.
G2014 fonctionne plutôt bien, mais le Geneatique.net n'est pas net.
 
Bonjour,

Nous avons effectivement constaté ces deux dysfonctionnements sur la recherche Généatique.net à partir de Généatique 2014.
Nous allons les corriger tres prochainement.

Cordialement

Philippe - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut