• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

rectification saisie

Bonjour à tous, j'ai saisi une union et ses 6 enfants, je me suis aperçue qu'il y a eu pour l homme ( veuf ) d un mariage 10 ans avant , comment saisir le premier mariage sans avoir à tout réenregistrer.. puisque dans la rubrique union 1 ...merci de votre aide.Cordialement.

Si les 6 enfants sont du second mariage il n'y a aucun problème pour ajouter une autre union à ce monsieur ; vous sélectionnez sa fiche (sa case) et Alt+X (ou l'icône) et saisissez le nom prénoms de la première épouse.

Bonjour à tous, j'ai saisi une union et ses 6 enfants, je me suis aperçue qu'il y a eu pour l homme ( veuf ) d un mariage 10 ans avant , comment saisir le premier mariage sans avoir à tout réenregistrer.. puisque dans la rubrique union 1 ...merci de votre aide.Cordialement.
Bonjour,
Se positionner sur la fiche du monsieur (veuf) et après sur l'écran de saisi il suffit de cliquer sur l'onglet "1 Conjoint" et après "Ajouter une ligne vide" et une fois les infos rentrées Généatique placera la personne au bon endroit.
En espérant vous avoir aidé.
Bruno

gratuit

Retour