• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE recueil d'arbres

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite présenter mes recherches sous forme de livret et donc de recueil d'arbres.
Je n'y arrive pas. j'ai pourtant suivi le mode opératoire mais l'arbre d'ascendance est tronqué. Que faut-il sélectionner pour avoirs tout l'arbre que j'ai crée.
Merci pour votre aide
 
Déjà, pour les "Recueils d'arbre", oubliez les arbres descendants ; ce n'est pas complètement impossible mais le nombre de descendants étant très variable, cette fonction ne sait pas bien les imprimer sur une feuille A4 ; les cases sont trop grosses ou trop petites.
Pour la partie ascendante, c'est beaucoup plus régulier si il n'y a que les ascendants (sans les frères/soeurs. mais il faut un modèle qui se place bien sur une feuille A4 "portrait". un bon modèle est le "asc-génération-6-recueil.grf.
Le modèle de recueil d'arbre "recueilascendant-1.reca"donne de bons résultat.
 

gratuit

Retour
Haut