• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupérer les informations d'un parent ancien abonné

Nouveau membre
Bonjour

Je suis nouveau en généalogie. Ma mère avait un compte et un tableau généalogique conséquent sur près de 11 générations. Elle est malheureusement décédée et ne m'a pas laissé les informations de compte Généatique. Y a t'il un moyen de retrouver ses enregistrements ? Quelles informations sont nécessaires ?
 
Déjà il faut être clair sur où est cette généalogie : Généatique.net ou Geneanet ?
Dans ces deux cas, n'importe qui peut consulter la généalogie sauf pour les contemporains et sauf si elle a mis sa généalogie en "privé" auquel cas il vous faut son identifiant de compte et son mot de passe.
Si elle a édité sa généalogie sur un logiciel résidant dans le pc (Généatique ou Hereis), il vous faut ce pc et sans doute son mot de passe.
Mais comme beaucoup, je m'en veux de ne pas m'être intéressé à la généalogie quand mes parents et grand-parents étaient de ce monde ! C'est sans doute moi qui leurs en aurais appris beaucoup mais ils m'auraient donné des détails que je n'aurais plus jamais.
 

gratuit

Retour
Haut