• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupérer mes arbres

Nouveau membre
Il y a quelques temps déjà (nombreux mois, un an ou deux ....) j'avais "déposer" trois de mes arbres sur le site. Pour des raisons de santé et divers autres évènements, j'ai abandonné mes activités de généalogie.
Actuellement je suis en pleine reprise, mais j'ai perdu une partie de mes recherches qui se trouvaient sur un ordinateur qui a "grillé". Je voudrais donc récupérer les gedcom de mes trois arbres toujours présents sur le site.
Mais je n'ai plus la même adresse, et n'est aucune idée du mot de passe. Comment faire ?
Depuis j'ai réouvert un autre compte ........
Je pense que ce problème peut-être résolu par les administrateurs du site, si il ou ils lisent ce forum.
En tout cas merci à ceux qui essaieront de m'aider.
 
Bonjour,

Je viens de vous envoyer une sauvegarde de vos 3 généalogies que vous aviez enregistré sur mes arbres sur votre adresse personnelle.

Ainsi que votre identifiant et mot de passe pour vous connectez sur mes-arbres.net

Sur mes arbres pour réaliser un export gedcom:
- Il faut se connecter sur son compte
- Puis sélectionner sa généalogie
- Puis cliquez sur l'onglet Gedcom
- Et en bas de l'écran, cliquez sur la ligne Sauvegarde...

Donc vous enregistrez un fichier.ged sur votre disque dur

Ensuite pour importer ce gedcom dans Généatique
Ouvrez Généatique
Puis cliquez sur le menu Fichier puis Ouvrir un gedcom... sélectionnez votre fichier.ged et réalisez l'import.
Attention, vérifiez toutes les étapes pour bien importer les lieux dans les bon champs...

Le forum est ouvert a tous les utilisateurs de nos logiciels et site.
Mais pour des questions sur vos codes, mot de passe oublié ou perdu ...posez votre question au support technique directement à support@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut