• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Réduction écran

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mada81
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous-tes,

Je sollicite à nouveau votre aide concernant la réduction de l'écran qui ne fonctionne pas correctement. Malgré les procédures de "réparations" indiquées ici (Utilitaires-Effacer-Effacer la base de registre et restauration du fichier .cns), ce problème revient plusieurs fois par semaine. Cette procédure ne prend pas beaucoup de temps à être effectuer mais c'est un peu pénible.
N'y-a-t-il pas une solution plus efficace, svp, pour que cette fonction soit pérenne ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Mada81 (G2025 3.9 - W10)

Donc si je comprends bien, en effaçant le registre vous retrouvez provisoirement la réduction de l'écran. Reste à savoir quelle fonction, quelle action provoque l'erreur dans le registre. Ca ne m'est jamais arrivé et je crois que peu d'utilisateurs ont ce problème.
Pour l'instant je ne sais pas quoi vous proposer.

Re,
Merci à vous deux pour votre retour.
Effectivement, lorsque j'efface le Registre puis import du .cns, tout redevient à la normale.
J'utilise le thème 1 et comme modèle : CR ARbre Details Phot Sign M 2024 03 31_PR4.grf

gratuit

Retour