• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Reinstalation sur Window 7

Lors de mon achat de Généatique 2010 en Déc 09, je l'avais installé sur Window XP sans problèmes. Lors de mon changement d'ordinateur ce mois ci, j'ai fais une nouvelle installation à partir du CD d'origine, mais maintenant à chaque fois que je "log in" aprés "l'astuce du jour, je reçois le message erreur suivant sous le titre: Support Disk:D
"Access violation at address 0045639A in module Genea2010; Read of address 00000604"
l'ais-le mal installé? Ca m'inqiéte.
Autrement ca marche.
PLEASE HELP!
Merci
Alain Dennez
 
Suite a ma question de Fevrier dernier :( et votre réponse, je viens d'essayer d'effacer (delete) le dossier UndoBDD, dans résultat. Je l'ai donc réinstaller de ma "recycling bin" mais j'ai maintenant tous les fichiers en double. Certain comme .dbf et .dbt ou/et .mdx! Peut être ais-je mal fait. Aurais-je due supprimer le contune du dossier UndoBDD et non le dossier lui même? Quoi qu'in en soit, j'ai maintenant deux "error message". le 00000 plus 0045639A.
 
Quand sous G2010 on fait "Utilitaire/Effacer l'historique des actions de saisies", on supprime en fait le répertoire UndoBDD. Si vous l'avez supprimé par un autre moyen (Explorateur de fichiers Windows, ..;) le résultat est le même et à la prochaine ouverture de G2010, UndoBDD sera reconstruit.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez "réinstallé de votre recycling bin". Ce UndoBDD quand il est jeté il doit rester à la poubelle. Supprimez le à nouveau. Si les erreurs sont toujours là c'est qu'il y a un autre problème.
 
Bonjour,

Lorsqu'on vous indique d'effacer l'historique des actions, il faut supprimer le dossier jaune UndoBDD et non le contenu du fichier.
Ensuite lorsqu'on réouvre Généatique, ce fichier se recrée.

Le plus simple est de réinstaller le cd-rom de Généatique 2010, sans désinstaller votre version actuelle.
Ensuite vous ouvrirez Généatique 2010 et vous réaliserez une mise a jour : Menu Aide puis vérifiez l'existance d'une mise a jour.
Si vous n'avez pas de cd, cliquez sur ce lien pour avoir le lien de téléchargement du programme complet
http://www.cdip.com/telechargement.htm

Ensuite ouvrez Généatique, cliquez sur le menu Utilitaires puis effacer l'historique des actions.
 

gratuit

Retour
Haut