• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

relation avec "dispariton des images..."

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plauchud
  • Date de début Date de début
Membre actif
Qui sait!
Bonjour;
Cette nuit, j' ai pensé à une chose. Les deux posts seraient-ils en relation? Je m' explique:
Hier, j' ai fait le vide dans ma boite de telechargements, essentiellement encombrée de blasons, récupérés sur Wikipedia (pour ne pas nommer!) et qui m' ont servi à illustrer les cases des personnages de ma généalogie.
Une fois le ménage fait, je suis allé sur G2013 et ouvert mon tableau. Et c' est là que les ennuis relatés sur le précédent post ont commencé.
D' où la question de ce matin: Le nettoyage de la boite de téléchargement aurait-il un effet sur G2013?, de quelque manière que ce soit?.
Merci pour vos infos.
Gégé

jlturbe":2vwyyat9 a dit:
Bonjour
Vérification à effectuer dans un premier temps
Utilitaires --> Illustrations--> Copier les illustrations dans la généalogie
Donner le résultat
Il ne s'agit pas d'illustrations de la généalogie mais du modèle de l'arbre. Je n'ai pas fait l'essai mais elles n'ont aucune raison de se retrouver copiées dans le répertoire "Images" de la généalogie. Les images de votre modèle sont certainement référencées avec l'adresse que vous aviez donnée quand vous avez placé ces images sur le fond de l'arbre, ce sont sans doute les images qui se trouvaient dans "Téléchargement". Vous pouvez les récupérer dans la poubelle puis le mettre dans un endroit moins temporaire.

Predigny dit:
Il ne s'agit pas d'illustrations de la généalogie mais du modèle de l'arbre. Je n'ai pas fait l'essai mais elles n'ont aucune raison de se retrouvées copiées dans le répertoire "Images" de la généalogie. Les images de votre modèle sont certainement référencées avec l'adresse que vous aviez donnée quand vous avez placée ces images sur le fond de l'arbre, ce sont sans doute les images qui se trouvaient dans "Téléchargement". Vous pouvez les récupérer dans la poubelle puis le mettre dans un endroit moins temporaire.
C' est ce que j' ai fait après avoir posté mon message.
Je n' ai pas vérifié sur l' arbre si les illustrations sont revenues à leurs places, maintenant que l' arbre favori est revenu-sans les images- (hier, après la manip que vous m' avez indiquée).
Peut-être que...?
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Gégé

gratuit

Retour