• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Relation privilégiée G2023

Membre
Bonsoir,

Combien de rubrique peut-on créer par fiche ?
Je rencontre le problème sur une fiche très dense en rubriques de tous ordres et particulièrement "Relation privilégiée".
Lorsque je veux ajouter une rubrique dans l'onglet "Complet" en cliquant sur "+", j'obtiens un message qui dit : Impossible d'ajouter une nouvelle rubrique à cette fiche.
Je déteste l'idée que je ne puisse plus créer de nouvelles rubriques pour cette fiche.
Je signale que les autres fiches de cette généalogie, ne refusent pas encore de créer de nouvelles rubriques...
Une modification de la valeur maximale du compteur de rubriques est-elle une solution ?
J'attends avec impatience une solution car je suis bloqué sur cette généalogie.

Meilleurs Voeux 2023 à tous les membres du Forum
Locmeren
 
Je n'avais encore jamais entendu parler de limitation sur le nombre de rubriques dans une fiche mais en effet ce n'est pas impossible ; combien en comptez-vous ?
J'en ai créé 40 sur une fiche "bidon" et je peux encore en ajouter ! .... Mais il n'y a peut-être pas que le nombre qui intervient, le contenu (notes, source, .... ) peut intervenir.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Combien de rubrique peut-on créer par fiche ?
Je rencontre le problème sur une fiche très dense en rubriques de tous ordres et particulièrement "Relation privilégiée".
Lorsque je veux ajouter une rubrique dans l'onglet "Complet" en cliquant sur "+", j'obtiens un message qui dit : Impossible d'ajouter une nouvelle rubrique à cette fiche.
Je déteste l'idée que je ne puisse plus créer de nouvelles rubriques pour cette fiche.
Je signale que les autres fiches de cette généalogie, ne refusent pas encore de créer de nouvelles rubriques...
Une modification de la valeur maximale du compteur de rubriques est-elle une solution ?
J'attends avec impatience une solution car je suis bloqué sur cette généalogie.

Meilleurs Voeux 2023 à tous les membres du Forum
Locmeren
Combien y a-t-il de rubriques sur cette fiche de personnes ? Il y a une limite (technique) mais de mémoire elle est à 100 !
 
Je n'avais encore jamais entendu parler de limitation sur le nombre de rubriques dans une fiche mais en effet ce n'est pas impossible ; combien en comptez-vous ?
J'en ai créé 40 sur une fiche "bidon" et je peux encore en ajouter ! .... Mais il n'y a peut-être pas que le nombre qui intervient, le contenu (notes, source, .... ) peut intervenir.
Bonjour
Oui effectivement, il se pourrait bien que le contenu soit très riche...
Je vais estimer le nombre de documents et autres notices, sources... Et vérifier si cette fiche comporte des doublons...
 

gratuit

Retour
Haut