• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Relation privilégiée sur modèle arbre "2023-mixte-saisie sombre bleu"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamoux
  • Date de début Date de début
Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
j' ai créé (nouvelle personne ne figurant pas dans ma base) une relation privilégiée en qualité d'Ami à une personne de ma généalogie,
il s'avère que sur l'arbre (modèle "2023-mixte-saisie sombre bleu" perso (afficher les relations privilégiées) il apparait en tant que frère ou sœur, quel paramétrage dois-je y apporter pour afficher la saisie affichée dans "Qualité"
Merci

Fichiers joints
  • Relation.png
    Relation.png
    138.3 KB · Affichages: 18
Non, il n'est pas un frère puisqu'il n'y a pas de trait allant vers les parents en haut de sa case ; il y a un trait magenta à gauche, très court il est vrai, mais c'est le trait de liaison des "personnes favorites"

Merci Predigny, je vais chercher la solution je navigue entre différents modèles d'arbres dont celui-ci pour ses informations fournies, entre autre les liens entres personnes généré automatiquement par le logiciel
Vous dites pouvoir afficher " Rel.Privil" s'agit-il en remplacement de "Frère" dû à la relation privilégiée (mon souhait correction d'affichage ) où un affichage autre sur la maquette par rapport à une condition créée de l'évènement ?

...
Vous dites pouvoir afficher " Rel.Privil" s'agit-il en remplacement de "Frère" dû à la relation privilégiée (mon souhait correction d'affichage ) où un affichage autre sur la maquette par rapport à une condition créée de l'évènement ?
Dans les mises en valeur j'ajoute une condition "Relation privilégiée non vide et alors je remplace la donnée "Parenté" par le texte "Rel. Privil." ou tout autre texte. Ca suppose que dans l'événement Relation privilégiée il y ait au moins une date ou un lieu.

remplacer.png

gratuit

Retour