• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Relations privilégiées

Membre
Bonjour,
Suite à la mise en place de GT 2023, je rencontre des problèmes pour ajouter des relations privilégiées à une personne:
Pour une personne qui n'a pas encore de relation privilégiée, quand je clique sur le bouton "...Ajouter une personne...", la boite de dialogue associée ne s'ouvre pas.
Par contre, pour une personne qui compte déjà des relations privilégiées, le fonctionnement est normal.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème?
Merci pour votre aide
 
Fichiers joints
  • relation privilégié normal.JPG
    relation privilégié normal.JPG
    128.6 KB · Affichages: 6
Je n'observe pas ce problème mais la première fois la fenêtre s'est ouverte sur mon autre écran. Il est possible que chez vous elle s'ouvre en arrière plan. Avec la touche Alt enfoncée faite un clic sur la touche Tab pour voir si cette fenêtre ne s'affiche pas.
 
Merci pour votre aide, mais ce n'est pas la solution. Je travaille également sur deux écrans et en faisant la combinaison Alt+Tab j'ai juste une vison réduite de mes deux écrans. A noter que j'ai le même problème sur la généalogie de démonstration.
 
Pour dépanner, en attendant la correction, on peut dans l'onglet "Complet" ajouter un événement "Relation privilégiée" et mettre la personne de la relation en personne citée ; ça marche, que l'événement "Relation privilégiée" soit en événement partagé ou pas.
 

gratuit

Retour
Haut