• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

résidences individu et résidences couple

bonjour,

pour pouvoir noter
  • * les résidences successives de chaque individu
    ET
    * les résidences successives d'un couple
j'ai choisi les paramètres suivants :
  • + le champ résidence qui ne peut être attaché au couple (ce qui est logique) est utilisé normalement, tel qu'il est installé d'origine, donc utilisable pour un individu célibataire avec une répétition possible
    + j'ai créé un champ domicile conjugal attaché au couple et répétable aussi et que je fait apparaître dans la fiche de saisie avec la résidence ordinaire

dans les sorties de document livret familial et fiche familiale on obtient un résultat satisfaisant ; pour un couple, les adresses successives de chaque individu apparaissent ainsi que les adresses successives du couple

le seul problème est que pour le ou la marié(e) il manque un saut de ligne avant le premier domicile
Mariée le 04/08/1934 à Boukanéfis (Oran) à l'âge de 21 ans, avec ROQUE Fernand Félix. Domicile Conjugal après 1951 à Alger (Alger)
Domicile Conjugal avant 1951 à Oran (Oran)
Né le 28/01/1910 à Boukanéfis (Oran)


je pensais qu'il y avait un autre problème de chronologie des résidences qui était inversée, mais il fallait faire la manip de reclassement des évènements indiquée dans le message http://forum.cdip.com/ftopic7954.php

Il faut noter que la saisie de la 1ère adresse du couple se fait normalement dans la zone de l'onglet fiche mais pour en ajouter une seconde, il faut passer par l'onglet compléments (ce qui rend le champ domicile du couple inactif dans l'onglet de la fiche, ce qui est normal)


quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution ?
 

gratuit

Retour
Haut