Membre actif
Bonjour,
Windows 10 vient de se mettre à jour.
A la suite de cette mise à jour et avant de relancer les logiciels spécifiques à CDIP, j'ai pris soin de supprimer toutes les activations se trouvant dans mon compte.
Après J'ai relancé :
Généatique 2019
Photos de famille
Carte de Cassini
Aucun problème
Par contre, je suis dans l’impossibilité de relancer Toponymes de France.
En consultant de nouveau mon compte, je me retrouve avec deux numéros machines différents et pourtant c'est la même machine et la mise à jour de Windows était terminée.
Ces deux numéros ont été communiqués l'un à 7 h 41 à la suite du lancement de Généatique 2019 et l'autre à 11 h 31 à la suite du lancement d'un autre logiciel CDIP.
J'ai envoyé un courriel à CDIP afin d'avoir des explications.
Attendons
Cordialement
La Fouine
Windows 10 vient de se mettre à jour.
A la suite de cette mise à jour et avant de relancer les logiciels spécifiques à CDIP, j'ai pris soin de supprimer toutes les activations se trouvant dans mon compte.
Après J'ai relancé :
Généatique 2019
Photos de famille
Carte de Cassini
Aucun problème
Par contre, je suis dans l’impossibilité de relancer Toponymes de France.
En consultant de nouveau mon compte, je me retrouve avec deux numéros machines différents et pourtant c'est la même machine et la mise à jour de Windows était terminée.
Ces deux numéros ont été communiqués l'un à 7 h 41 à la suite du lancement de Généatique 2019 et l'autre à 11 h 31 à la suite du lancement d'un autre logiciel CDIP.
J'ai envoyé un courriel à CDIP afin d'avoir des explications.
Attendons
Cordialement
La Fouine