• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RESOLU - CDIP et Windows 10

Membre actif
Bonjour,

Windows 10 vient de se mettre à jour.

A la suite de cette mise à jour et avant de relancer les logiciels spécifiques à CDIP, j'ai pris soin de supprimer toutes les activations se trouvant dans mon compte.

Après J'ai relancé :
Généatique 2019
Photos de famille
Carte de Cassini
Aucun problème

Par contre, je suis dans l’impossibilité de relancer Toponymes de France.
En consultant de nouveau mon compte, je me retrouve avec deux numéros machines différents et pourtant c'est la même machine et la mise à jour de Windows était terminée.

Ces deux numéros ont été communiqués l'un à 7 h 41 à la suite du lancement de Généatique 2019 et l'autre à 11 h 31 à la suite du lancement d'un autre logiciel CDIP.

J'ai envoyé un courriel à CDIP afin d'avoir des explications.

Attendons

Cordialement

La Fouine
 
Bonjour,
A l'instant, je viens de recevoir un courriel du CDIP me donnant en fonction du numéro machine un code de débridage, sans me donner la raison d'avoir deux numéros machine suite à la mise à jour de Windows 10.
Mon logiciel a été réactivé, cela me suffit.
@+
La Fouine
 
Toponyme est un "vieux" logiciel, qui ne répond pas aux mêmes normes que les autres logiciels du CDIP. Si MAJ de windows, je leur envoie un message, et ils me retournent un nouveau N° d'activation.
Et je leur dis : "Merci. On se reparle à la prochaine MAJ de windows ..."
 
Bonsoir
Merci pour l'info
Je dois brader car mon message ne contient pas assez de caractères.
Il doit en comporter plus de 50.
Ca y est, c'est bon
C'est parti
@+
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut